AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour les bonifications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2012

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

On pourrait ptetre avoir un ptit qqchose pour ceux qui auront des trophées ou des joueurs/coachs leur appartenant qui ont des trophées à la fin de la saison? Just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

je un peux de difficulté à aider les teams qui sont normalement déjà forte ... mais je veux voir ce que les autres en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:52

Si quon donne dekoi sa devrai pas etre des recote sinon apres 3 4 saison on va finir avec des joueur de 20ans fort comme des crosby ovechin ect..

Sur 1 ou 2 saison sa parrai pas necesairement, mes anner apres anner bonus apres bonus sa donne sa comme resulta..

Puis souvent les joueur qui finnise avec un tropher monte souvent de recote par e otre meme, quen il on une grosse saison que sa soi un joueur de 33ans ou bien un jeune de 20ans le joueur en question peut etre recoter quen meme par le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:17

pas faux, normalement un joueur qui à une bonne saison monte par lui même ... et il faut pas oublier que si je rajoute des recottes, je vais en enlever ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2012

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:04

c'est ça que je me disais, finalement stais pas une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

par contre les suggestions sont vraiment importantes, que ce soit pour n'importe quoi, j'essaie d'être à l'écoute. Aucune idée va être détruite
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

Jpense qui a gros de dg qui dorme au gaz pour la participation sur le forum, malgrer leur action.. sa serait aprecier davoir plus de dg qui participe au sondage et ect
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

j'ai rien a rajouter sur ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les bonifications Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les bonifications   Suggestion pour les bonifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les bonifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: