AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank255

frank255


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012

besoin Los Angeles Empty
MessageSujet: besoin Los Angeles   besoin Los Angeles Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

dans mon équipe j'ai besoin de LW de talent surtout paske mon équipe est dégeulasse.... y me reste deux ou trois bon attaquant le reste c'est dla marde à l'attaque jai deux bon défenseur pi deux bon goaleur alors jai besoin de LW et RW de talent
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

besoin Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: besoin Los Angeles   besoin Los Angeles Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Stempniak , Sutter et Korpikoski sont dispo en CAROLINE!!
Revenir en haut Aller en bas
frank255

frank255


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012

besoin Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: besoin Los Angeles   besoin Los Angeles Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

tu demande tu bin cher?
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

besoin Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: besoin Los Angeles   besoin Los Angeles Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:06

Pour Korpikoski, non ... pour Sutter, un peu, et pour Stempniak, je viens de me rappeler que je l,ai eu UFA, alors je me dois de le garder.

Alors en ordre de ceux que je veux échanger: Korpikoski (je viens de me rappeler que Stempniak et Sutter son RW) ... sinon, mes LW sont: Morrow, COmeau, Korpikoski, Tlusty et Yakupov ... Mais oublie tout de suite, Morrow, COmeau et Yakupov!!! Korpikoski a eu 18 buts et 23 passes la saison passée ... je ne veux pas le mettre sur un 3ème trio :S ... j'échangerais idéalement Korpikoski + bon jeune défenseur VS défenseur de qualité!

La masse ne me dérange pas, j'ai 51 millions en masses ... alors j'ai bin du lousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
frank255

frank255


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012

besoin Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: besoin Los Angeles   besoin Los Angeles Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

ook bah moi c sur quand tu m'as dit yakupov sa ma allumer que jle veux vraiment .... mais bon tu me dit de l'oublier

alors

Korpikoski+???

VS


Scuderi+2nd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: besoin Los Angeles   besoin Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin Los Angeles
» Los Angeles
» besoin 5e-6e def
» Kings de Los Angeles
» Los Angeles dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: LES TRANSACTION :: Besoins-
Sauter vers: