AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA/Chicago

Aller en bas 
+3
ruso22
blanko
frank255
7 participants
AuteurMessage
frank255

frank255


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012

LA/Chicago Empty
MessageSujet: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:02

Arrow LA

J.Toews

A.Clendening



VS


Arrow CHI

S.Crosby


J'accepte Crosby est une Superstar mais risquait pas de resigner aik moi donc je reçoit Jonathan Toews qui va joueur sur le meme trio que kopi attentiion sa va faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
blanko

blanko


Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2012

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:51

ishh...Chicago tes sure de ske tu fait? tu done ta grosse vedette pour un gars que tu aurra probablement plus lan prochain..

Je vais accepter borderline la mes avantage Los angel

1-0 mes on va voir avec les autre juges
Revenir en haut Aller en bas
frank255

frank255


Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:53

kev chui d'accord avec toi mais Crosby peut l'amener loin pour cette saison et si ils font la coupe (ce qui me surprendrais pas avec kane sharp crosby) y va bdevenir inspiré et il va signer
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

un joueur peut pas venir inspirer sans event

Le faire jouer avec des joueur inspirer ou des joueur tres bon ou si ou sa, ses toute dans la tete des dg sa, il changera pas dhumeur si il recoit pas devent positif.

Meme gagner une coupe stanley ne change pas lhumeur de aucun de tes joueur, jai eu lexperience lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Hendrix

Jimi Hendrix


Messages : 343
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

ouin est dure celle la je sais pas quel coter pencher....


c est vraiment borderline.

je vais accepter aussi , 2-0
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:08

je vais probablement réavoir Renaissance d'ici mardi ou mercredi ... mais pour moi, tout va dépendre du POT de Clandening ... s'il a B et + en montant (donc B, B+, A-, A, A+ ou A++) je n'accepte pas ... mais sile joueur a B- en descendant comme POT, j'accepte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synergy

Synergy


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Montreal, quebec

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:57

Moi Je refuse, Clandening en passant a B de potentiel ce qui est pas mal bon maintenant les petites raisons, 1-Crosby est UFA, je sais si tu sais Chicago mais c'est pas fort ton affaire (jdit sa pas méchantment) car t'a même pas vu que Sidney Crosby d'autant plus qu'il est UFA mais yé pas heureux donc sa va de prendre au moins 2 event ou 1 event pis que tu réussir a "Booster" son salaire (ce qui est pas bon ta masse vu son salaire actuel) et que tu as une sur 2 que sa le rendre "heuerux" (pas inspiré) Donc en bout de ligne tes chances de mettre crosby heureux avant décembre sont de de 33,333% PIs autre chose même si crosby après la date des signatures deviendrais inspirer pour "X" raison tu aurais quand même 50% de le perdre *(je le sais sa m'est arrivé)


2- Jonathan Toews est autant une vedette que crosby avec d'excellent cottes signé pendant 3 ans, moins cher et heureux donc en bout de ligne tu donne ton core pour un core "temporaire" que tu vas perdre au UFA et que tu auras pas (avec toute les dg qui vont tenter de le signer tes chances...sont tres minces) donc tu auras perdu Toews pour une petite gloire de rien du tout (pis jespere pour toi qui ce blesse pas, tu vas chier a terre)

3- Comme jai dit plus tot non seulement tu donnes toews mais tu shoot un bon prospect avec, comme si Crosby sa valeur étais meilleur dans son états actuel que celle de toews (mais cest totalement l'opposé)

FAque moi pour toi Chicago je refuse sa 100 milles à l'heure parce que tu es sur le point de te tirer dans le pied pis message à frank d'avance (je sais comment il pense pas compliqué) NON même si tu oterais son prospect je refuserais la valeur de toews est nettement supérieur à celle de crosby (à cause de sa condition UFA biensur) Faque tu redeal bonhomme ou tu vas chercher moins fort pour ta vedette UFA ETTTTTT triste.

P.S: dernière petite chose "L.A" je viens de lire ton commentaire (un peu mal écris) comme quoi avec un crosby tu es assurer de faire les playoffs et la coupe mais 3-4 joueurs fais pas une team et si tu sais tellement comment sa "Marche" de pouvoir signé un joueur (surtout le meilleur du jeu) pourquoi le gardes-tu pas et tester ta théorie? Je suis curieux...Bref la preuve que tu parles sans réfléchir...Patrick Kane n'est plus à Chicago fais un boute...en passant

Nuff Said.


Dernière édition par Synergy le Jeu 21 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:01

Synergy a écrit:
Moi Je refuse, Clandening en passant a B de potentiel ce qui est pas mal bon maintenant les petites raisons, 1-Crosby est UFA, je sais si tu sais Chicago mais c'est pas fort ton affaire (jdit sa pas méchantment) car t'a même pas vu que Sidney Crosby d'autant plus qu'il est UFA mais yé pas heureux donc sa va de prendre au moins 2 event ou 1 event pis que tu réussir a "Booster" son salaire (ce qui est pas bon ta masse vu son salaire actuel) et que tu as une sur 2 que sa le rendre "heuerux" (pas inspiré) Donc en bout de ligne tes chances de mettre crosby heureux avant décembre sont de de 33,333% PIs autre chose même si crosby après la date des signatures deviendrais inspirer pour "X" raison tu aurais quand même 50% de le perdre *(je le sais sa m'est arrivé)


2- Jonathan Toews est autant une vedette que crosby avec d'excellent cottes signé pendant 3, moins cher et heureux donc en bout de ligne tu donne ton core pour un core "temporaire" que tu vas perdre au UFA et que tu auras pas (avec toute les dg qui vont tenter de le signer tes chances...sont tres minces) donc tu auras perdu Toews pour une petite gloire de rien du tout (pis jespere pour toi qui ce blesse pas, tu vas chier a terre)

3- Comme jai dit plus tot non seulement tu donnes toews mais tu shoot un bon prospect avec, comme si Crosby sa valeur étais meilleur dans son états actuel que celle de toews (mais cest totalement l'opposé)

FAque moi pour toi Chicago je refuse sa 100 milles à l'heure parce que tu es sur le point de tirer dans le pied pis message à frank d'avance (je sais comment il pense pas compliqué) NON mais si tu oterais son prospect je refuserais la valeur de toews est nettement supérieur à celle de crosby (à cause de sa condition UFA biensur) Faque tu redeal bonhomme ou tu vas chercher moins fort pour ta vedette UFA ETTTTTT triste.

P.S: dernière petite chose "L.A" je viens de lire ton commentaire (un peu mal écris) comme quoi avec un crosby tu es assurer de faire les playoffs et la coupe mais 3-4 joueurs fais pas une team et si tu sais tellement comment sa "Marche" de pouvoir signé un joueur (surtout le meilleur du jeu) pourquoi le gardes-tu pas et tester ta théorie? Je suis curieux...Bref la preuve que tu parles sans réfléchir...Patrick Kane n'est plus à Chicago fais un boute...en passant

Nuff Said.

tres bon point synergy, pour ce qui est de laugmentation du salaire bien encore la il est a sa derniere anner de contrac donc peut pas augmenter son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:10

Alors refusé pour moia ausis vu son POT ... 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Synergy

Synergy


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Montreal, quebec

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:17

Oui Kev' désoler c'est une érreur de frappe je voulais faire référence à quand tu félicite un joueur dans un journal sa peut autant le booster ou que le rabaisser .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2012

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

Même si c'est Crosby, c'est quand même Toews..

Refusé..
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

2-3

trade refuser renegocier boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA/Chicago Empty
MessageSujet: Re: LA/Chicago   LA/Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA/Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: LES TRANSACTION :: Échanges refusées-
Sauter vers: