AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rappel sur le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Rappel sur le recrutement Empty
MessageSujet: Rappel sur le recrutement   Rappel sur le recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Pour les nouveaux surtout, je veux simplement rappeler que si vous amenez un nouveau DG vous pouvez soit :

donner +1 à un joueurs de votre farm ( qui à jouer minimum 50% de la saison farm )

ou

Renommer un prospect de votre choix ( ayant un nom pas trop connu )

De plus, je rajouterais que si vous amener deux DG, vous pourrez donner + 1 à un joueur PRO.
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2012

Rappel sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur le recrutement   Rappel sur le recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:08

j'imagine qui faut que le DG reste un certain temps sur la ligue avant?
Revenir en haut Aller en bas
ruso22

ruso22


Messages : 250
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34

Rappel sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur le recrutement   Rappel sur le recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

bien dapres moe si on amenne un dg oui on devrai voir avan si y envoi ses action genre che po une moyenne de 8 sur 10 ou 12 sur 15 ou dependaant de commen evernight veut sa mes ses sure si tamenne un dg qui envoi 0 action sur ou 1 sur 10 tse ses pas logique, sinon sa serai facile dire a nimporteki vien juste tinscrir puis fait rien je vais avoir mes recompenses..

donc si vous amner quelle qun et que apres tant de tour on voi qui est actif et envoi ses action on pourrai peut etre distribuer la recompense au dg en question qui la ammener.

ses mon opignon entouka
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Rappel sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur le recrutement   Rappel sur le recrutement Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

pesro, je dirais simplement qu'à la fin de l'année, le DG rajoute le point à ces récompenses de l'année en cours.

Et oui, j'exigerais un minimum de 50% d'action pour le DG amené
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Rappel sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur le recrutement   Rappel sur le recrutement Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:16

up pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rappel sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur le recrutement   Rappel sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important ( recrutement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Messages Importants-
Sauter vers: