AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démission st louis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slutwon

slutwon


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

bon jvoulais pas quiter mes jle fais pareill je susi arriver dans un club pas a moi jesperais pouvoir signe rau ufa un peux pour mon club mes jai rien reusie a signer alors jai aucun interet de jouer mon club !!! en plus davoir signer aucun joeur en plus davoir zero recompence cest partir de loin avec le club thx pareil et bonne chance au prochain dg jai pas labhitude de quiter une league mes serieux jrisque de pas envoyer mes action quand a ca jaime mieu quiter

thx si tu repart a zero un jour fais moi signe Smile

bonne chance gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
slutwon

slutwon


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00

sinon peux etre changer de club ???? jprenderais bein los angel si son toujour dispo jpreferais eux a st louis quand a pas avoriun club a moi dorigine !!!
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

Le but c'est justement d'échanger des joueurs et de partir de loin ... je n'ai pas eu de récompenses lors d ela 1ère saison ... avec la Caroline!!! J'ai échanger Ward et réussi à avoir de bons picks etc ... j'ai fait les séries lors d ela 1ère saison ... et perdu en 4 matchs lors d ela finale de l'Est cette saison ...

C'est pour le plaisir et j'ai bien de sjoueurs que j'aimerais à STL ... reste stp!!! Wink Tu es un bon DG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:19

Je suis d'accord avec CH, tu es un bon DG, j'aimerais bien que tu reste, surtout pour la raison des UFA.

Personnellement, je crois pas que LA soit tellement meilleur que tes blues, mais bon, si tu sens que tu serait plus heureux, j'ai pas d'objections ... à condition que personne d'autre en ait.

Donc, attends 2 jours, envoies tes actions avec STL et si personne ne va contre, je vais te switcher de team.

L'important dans une ligue est de trouver un intérêt pour sa team, le meilleur moyen est généralement le trade, alors je t'encourage d'aller dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
slutwon

slutwon


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:39

check ma les garder mes trouve juste ca gay zero signature ufa en plus de zero recompence meton quan dta un club deja soso cest pas evident check ma continuer avec mes st louis ma voir si jpeux bouger a mon gout !!! laisse ca de meme
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:43

pour les UFA, je ne peux pas t'aider et pour les récompenses, je suis certain que tu peux comprendre qu'il faut un minimum d'action ... si tu continue comme tu es capable de le faire, je suis persuader que tu peux avoir le 100% pour l'année prochaine et gagner de belle récompense pour ta team.
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
DG Mart

DG Mart


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2012

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

je comprend ta frustation Slut...

moi aussi j aurais aimer signer de bon joueur ..surtout que ma team est pas tres competive et j avais donner plus que les autre sur mes autre ....


MAIS CELA FAIS PARTIE DE LA GAME !!!

lache pas ...en plus toi t habituer a de big defi !

Mart
Revenir en haut Aller en bas
DG J-P

DG J-P


Messages : 108
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 41

Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49

Sur JL avec SJ ca fait 3 ans que je suis pas capable de signé 1 osti de joueurs au UFA je me rabat sur les trades et je réssit à me monter une bonne équipe pareil.Ici je suis lucker j'pense qu'avec Crosby ca compense pour toute les ligues ou j'ai rien signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission st louis !!!  Empty
MessageSujet: Re: Démission st louis !!!    Démission st louis !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission st louis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Ottawa
» demission Minnesota
» démission phoenix
» démission frank255 (LA)
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Démission-
Sauter vers: