AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gomez, contrat racheté!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:03

Hourray !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
dave19

dave19


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2012

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

party !!! mais jai entendu dire quil avait ete inviter a un camp............de peche !! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Hendrix

Jimi Hendrix


Messages : 343
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

Il va avoir du temps en masse pour se pratiquer a pecher sur la glace ... c'est une des seule place qu'il a encore de la chance lolll
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:05

Il reste tout de même une humain ... Je suis triste car c'était un bon gars, mais effectivement, ça laisse la place aux jeunes et s'il nous avait coûté 2 millions au lieu de 7.3, il n'en serait pas là aujourd'hui! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave19

dave19


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2012

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:33

a 2 M$ jle prendras pt ds mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Serge Savard

Serge Savard


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2012

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

La notion d'humain ici ne s'applique pas pour moi, il fait pas pitié pour 5 cents, au salaire qu'il gagne il doit se déchirer le coeur 82 matchs par année et non passer devant les caméras pour dire je pense etre dans une mauvaise passe.
Il est p-e un humain, mais quel humain ne servant a pas grand chose mérite un salaire aussi haut ????
Je suis aussi un humain et je me casse le cul 45 hrs par semaine pour moins de 17$/hrs, si jamais je fais pas ma job, je pense pas la garder meme si je suis un humain.
Aucuns joueurs professionnels ne mérite des salaires aussi haut pour si peu d'efforts.
Baisse les salaires et paye au bonus de performance, on va voir qui méritera 5-6 ou 10 M$/ an.

C'est mon opinion et pour ma part, il aurait du aller jouer dans sa cours bien avant pour laisser la chance a un jeune qui veut manger les bandes de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

Serge Savard a écrit:
La notion d'humain ici ne s'applique pas pour moi, il fait pas pitié pour 5 cents, au salaire qu'il gagne il doit se déchirer le coeur 82 matchs par année et non passer devant les caméras pour dire je pense etre dans une mauvaise passe.
Il est p-e un humain, mais quel humain ne servant a pas grand chose mérite un salaire aussi haut ????
Je suis aussi un humain et je me casse le cul 45 hrs par semaine pour moins de 17$/hrs, si jamais je fais pas ma job, je pense pas la garder meme si je suis un humain.
Aucuns joueurs professionnels ne mérite des salaires aussi haut pour si peu d'efforts.
Baisse les salaires et paye au bonus de performance, on va voir qui méritera 5-6 ou 10 M$/ an.

C'est mon opinion et pour ma part, il aurait du aller jouer dans sa cours bien avant pour laisser la chance a un jeune qui veut manger les bandes de jouer.

Personne accepterait mais effectivement, ce serait très bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomez, contrat racheté!!! Empty
MessageSujet: Re: Gomez, contrat racheté!!!   Gomez, contrat racheté!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomez, contrat racheté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: