AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venez choisir votre Bannière préféré

Aller en bas 
+2
Tim Hortons
Evernight
6 participants

Lequel vous préféré?
1 : Dave;
Venez choisir votre Bannière préféré Vote_lcap27%Venez choisir votre Bannière préféré Vote_rcap
 27% [ 3 ]
2 : CH;
Venez choisir votre Bannière préféré Vote_lcap0%Venez choisir votre Bannière préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3: Maxime
Venez choisir votre Bannière préféré Vote_lcap73%Venez choisir votre Bannière préféré Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:00

1 : [img]Venez choisir votre Bannière préféré Bannie10[/img]

2 : [img]Venez choisir votre Bannière préféré Bannie11[/img]

3 : [img]Venez choisir votre Bannière préféré Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:07

Je sais pas si j'ai le droit de voter pour moi en tout cas, si non ben je changerai mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:14

Tu as l'original ( sans le texte et le signe de colombus )? simplement pour être certain que ton inscription soit complête?
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:20

oui...
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier

DG Gauthier


Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:19

perso je veux pas voté puisque 90% des dgs savent pas faire une banniere, c pas juste comme procédé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dave19

dave19


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:57

japprouve un peu dg gauthier pcq meme la mienne laisse a desirer la.....mais sinon je voterais meme pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
dass

dass


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:17

Venez choisir votre Bannière préféré 7188830-banniere-de-hockey


Juste pour info celle là elle a un droit d'auteur ,Faut faire attention quand on prends certaines images soit qu'on les paie ou soit qu'on laisse le nom de l'auteur.Dans ce cas ci c'est 123F. Il a un petit R c'est à ça que ça sert.

Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:45

DG Gauthier a écrit:
perso je veux pas voté puisque 90% des dgs savent pas faire une banniere, c pas juste comme procédé je trouve.

suffit de vouloir pour le faire, tout le monde est capable ... simplement pas tout le monde qui avait la motivation pour le faire, de là le prix.

du moins c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:48

En tout cas, ma bannière il a un droit d'auteur pour le carré où il y a la coupe, on n'aura qu';a indiquer l'auteur de l'image sur le forum... Je crois que faire une bannière c'est assez facile, puisque j'ai presque pas de connaissance en logo et en image et j'ai réussi à faire quelque chose dont je suis fier Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Gauthier

DG Gauthier


Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:06

ya bcp de monde qui sont juste capable daller sur des sites et de faire leur action. les champs de compétences sur les ordinateurs est large. la manipulation dimagine stune question de savoir a la base, ca prend aussi dla créativité. pis jdis pas ca pour moi, jparle pour la majeure parti des dgs comme ''serge savard'' qui des le depart a invoqué quil savait pas comment faire. mais bon tout comme toi c mon opinion. je trouve juste que c pas équitable vu que c pas tout le monde qui peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
dave19

dave19


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:09

supprimer la mienne alors les boys sa se joue a deux cette competition de banniere, jai tenter quek chose mais chu pas tres bon la dessus alors je legue ma place et merci a dass pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:04

Si ma bannière n'est pas légit je vais la retirer, sinon inscrire l'auteur de la petite image...
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:26

l'important est d'Avoir un produit finale qui t'appartient ... pas du copier coller.

Celle des finaliste de conférence était du papier coller .. l'autre j'en doute puisque tu as mis le DG Danny
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:31

J'ai pris un petit carré avec la coupe Stanley pis jai modifié les contours et rajouté le triangle en bas... Alors je crois pas rompre aucun droit... En tout je souhaite bonne chance aux deux autres participants et surveillez les AUTRES CONCOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:05

Venez voter... il reste 21 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:05

J'ai voté pour Maxime ... Sa bannière est vraiment bien réussie!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave19

dave19


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:01

moi aussi jai voter maxime est ecoeurante
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:07

Merci les gars! Les votre aussi sont hot...
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:44

Maxime Rivest a écrit:
Merci les gars! Les votre aussi sont hot...

À voir mon nombre de vote, pas tant que ça ... :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:51

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:48

Tu te reprendras à un autre concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez choisir votre Bannière préféré Empty
MessageSujet: Re: Venez choisir votre Bannière préféré   Venez choisir votre Bannière préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez choisir votre Bannière préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours # a de AZ, venez voter
» Bannière de pitsburg
» Concours de bannière !!!
» Bannière de la coupe de DG Junior1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Messages Importants-
Sauter vers: