AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:29

...qui à au moins 27 ans, 3 ans d'expérience et qui a au moins (B) dans LF et TP.

J'aurai mon 1er choix original, classé présentement 5e au total, ainsi qu'un jeune du type à F.Forsberg ou Nuremberg, ou bien un vétéran du type à Franzen ou Legwand ou Bergeron (Inspiré) pour un joueur de ce type.

Sinon contre-offrez!

Par MP.

Dans le fond, je recherche un RW pour se faire alimenter par Galchenyuk et Al.Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:58

Connolly a B- et C+ ... je peux baisser mes exigences sinon :S
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:20

Ce n'est pas ce que je cherche, mais que voudrais tu pour? il pourrait m'aider pour un autre trio!
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:44

vas-y ... offre! Razz

Rien vraiment en particulier ... un joueur plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:52

F.Forsberg + 2nd BUF VS Connolly?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:30

Je ne sacrifie pas mes jeunes de talent ni mes bons picks pour un jeune qui ne respecte pas mes criteres. Dsl... Voits-tu qqc comme cela: crawford+ 2nd BUF VS connolly?
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:06

Non ... je ne peux pas perdre de l'attaque pour un gardien payé trop cher :S ...

Présentement, si je prends mes 12 ''meilleurs''attaquants dans mon club NHL ... sur ces 12:

6 ont de ''bonnes stats'' (Richards, Sutter, Savard, Connolly, Skinner et Yakupov) Yakupov a des stats noramles, Sutter aussi et Savard s'en va)
3 joueurs ne reviennent pas (Comeau, Cooke et Smyth)
3 joueurs ont des stats très basses (Dalpe, Rask, Boychuk)

Je ne peux malheureusement pas perdre Connolly pour un gardien :S ... Surtout que ma principale faiblesse c'est mon offensive :S



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...   Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un avant pouvant jouer à l'aile droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: LES TRANSACTION :: Besoins-
Sauter vers: