AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Échange entre Toronto et Anaheim

Aller en bas 
+2
Davey*DG.Nashville*
Tim Hortons
6 participants
AuteurMessage
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:36

Bonjour tout le monde,

Moi et Toronto sommes frères! Nous désirons faire une échange ensemble! Nous avons la même adresse IP, mais nous sommes deux personnes différentes (Ce n'est pas moi qui contrôle les deux équipes) Ceux qui me connaissent savent et crois en ce que je dit!

Bref j'aimerais savoir si vous être pour ou contre qu'on transige ensemble?

Evernight m'a donné la permission de faire ce sondage!

Répondez par POUR ou CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Davey*DG.Nashville*

Davey*DG.Nashville*


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:19

Moi je ne vois pas de problème majeur le seul petit hic est le conflis d'intéret ou l'apparence de conflis d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
dass

dass


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:39

Moi le problème que je vois c'est le précédent que ça va créer,déjà que d'accepter deux club avec le même IP ce n'est pas pratique courante.Et faire un sondage à toutes les fois qu'il a 2 DG avec la même IP ce n'est pas pensable.Dans une autre ligue ton frère(ou quelqu'un qui utilisait son nom) a eu des problème car il utilisais ses deux prénoms avec ses deux noms de famille mais le même compte Facebook. Même si tu es honnête les prochain avec le même ip veux pas dire qu'ils le seront et vu qu'on aura accepté pour un il sera difficile de refuser pour un autre.

Alors moi pas je suis contre à cause du précédent....
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:38

J'ai refusé jusqu'à maintenant sur les mêmes principe que Dass, tu exprimes très bien mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:25

Je veux partager mon avis même si je ne suis pas pour ou contre

Contre: Exactement la même réponse que dass, je ne crois sérieusement pa que j'aurais pu mieux m'exprimer!

Pour: Ce n'est pas toutes les équipes qui sont actives et des fois c'est frustrant d'avoir un ''non'' en MP quand ça fait 10 tours que tu attends! C'est plus facile de transiger avec des gens que l'on connaît et qui sont actifs que des DG's qui viennent rarement sur le forum. Je viens souvent sur le forum mais beaucoup transigent sur MSN, Facebook, etc. De plus, si nous refusons, il peut y avoir des manières de contourner le système sans vouloir être méchant. Exemple: A et B son frère. A échange à C, et C échange le joueur A à B ... et B échange son joueur à C qui échange son joueur à A ... ou les échanges à 3 équipes!

C'est rare mais je pose la question. Si nous refusons, refusons-nous par le fait même une échange à 3 équipes, ont 2 équipes qui ont la même adresse IP?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:16

On laissse faire, la règle est la règle et je ne tricherai pas en transigeai à 3 équipes! JE vais plutôt essayé de négocier avec qqun d'autres! Merci quand même de vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
*Pacco in fire*

*Pacco in fire*


Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26
Localisation : St-Jacques

Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:48

Merci quand meme et pour la ligue a Tremblay qui est du passer je ne suis pus comme sa merci de pus faire face a mon passer je suis rendu honnete et fiable merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Toronto et Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Toronto et Anaheim   Échange entre Toronto et Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Toronto et Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange de pick
» Entre-saison 4
» Entre-saison 5
» À l'entre-saison...
» Remerciement *Toronto*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: