AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adresse IP et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Adresse IP et ... Empty
MessageSujet: Adresse IP et ...   Adresse IP et ... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:44

Pendant le cégep, j'habite chez ma blonde la semaine et la fin de semaine je redescend chez nous pour mon travail de fin de semaine (qui est plus proche de chez nous) alors est-ce que la semaine je peux conclure une transaction avec mon frère en affichant la transaction sur le forum èa partir de l'adresse IP de ma blonde et mon frère va confirmer la transaction de chez nous avec son adresse IP, cela est valide ou non? En fin de semaine je suis chez mon père, alors on a négocier et pour prouver qu'on est deux personnes distinctes, on va écrire la trade dimanche soir avec deux adresse IP différentes, cela est-il correct pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Adresse IP et ... Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP et ...   Adresse IP et ... Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:58

Ce sera à Ever d'en juger ... je ne verrais pas d'inconvénient mais je crois que le fait que vous soyez frère est plus à tenir en compte que l'adresse IP ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 398
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Joliette, Qc

Adresse IP et ... Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP et ...   Adresse IP et ... Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:16

Evernight m'avais dit que si on avait deux adresses IP différentes on pouvait... Je vais ecrire notre trade pis si il dit oui... Tant mieux si dit non tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse IP et ... Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP et ...   Adresse IP et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse IP et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: