AZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZ


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davey*DG.Nashville*

Davey*DG.Nashville*


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012

Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:24

Je dirais la mienne je m'attendais à plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
CH_fan_4_ever

CH_fan_4_ever


Messages : 765
Date d'inscription : 06/04/2012

Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:03

lollll La mienne aussi déçois un peu ... mais les blessures n'ont pas aidé ... La saison passée, j'ai décidé de rajeunir mon club ... j'ai échangé Connolly et Richards ... La chimie du club a beaucoup changé.

Je ne suis pas dernier mais limite pour les séries.

Yen aura pas de facile!
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:06

BUF ... finit top 3 la dernière saison et est loin de faire les séries cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
dave19

dave19


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2012

Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:23

tres en accord avec toi Evernight, sans rien enlever a kebb bien sur qui fait du bon boulot a Buffalol ET Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Hendrix

Jimi Hendrix


Messages : 343
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54

Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:53

Washington sucks... j'ai la pire equipe je sais pas mais je crois que je dois gagner cette honneur ... best worst team lolll
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Admin
Evernight


Messages : 1689
Date d'inscription : 03/04/2012

Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:07

Pour la plus belle surprise maintenant ... DALLAS, 8ieme dans l'ouest avec cette team..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://az-lnh.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue   Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quel est l'équipe cette saison qui à le plus déçu dans la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier idt et ligue
» Quel que dispo a pitsburg
» Ligue virtuelle de hockey (LVH)
» Le pere noel a passer tot cette annee
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZ :: AZ JUST FOR FUN :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: